• Neuf

PH PLUS liquide CTX 10 L

17,00 €
TTC

Bidon de 10 L

Le pH idéal d’une eau de piscine se situe entre 7 et 7.6. Rehausseur de pH (pH+) et réducteur de pH (pH-) permettent d’en corriger les écarts et de ramener l’eau de piscine à un pH neutre. Eau verte et irritation de la peau sont les conséquences d’un pH acide ou basique.

Quantité
Rupture de stock

 

Paiement sécurisé

 

COMMANDEZ EN LIGNE ET PROFITEZ DE LA LIVRAISON DANS TOUTE LA FRANCE ET DU SERVICE DRIVE

  Notre Politique de retour

Voir nos mentions légales

lL faut savoir qu'une dérégulation du pH peut conduire à un mauvais fonctionnement voire à l'inefficacité des produits de traitement. De plus, l'eau peut irriter les yeux et ce n'est pas en portant des lunettes de natation qu'on règle le problème mais en utilisant les bons produits.
Pour faire simple il existe deux types de régulateurs de pH : le pH+ et le pH-
Dans le cas du pH trop élevé donc basique, on utilisera du pH-. Sous forme liquide ou poudreuse, le pH- est à manipuler avec toutes protections d'usage (gants et lunettes de protection). L'effet est immédiat mais il vaut mieux attendre 5 à 6 heures avant de procéder à un nouveau test de pH tout en laissant tourner la filtration. Vous pouvez diluer l'additif dans un seau d'eau avant de le déverser dans la piscine. Travaillez par palier. Si la dose est insuffisante, reproduisez l'opération jusqu'à obtention du pH neutre idéal.

57102

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.